Lipomassage sur TVA
Notre Facebook

Le Lipomassage: Traitement pour resculper le corps et anti-cellulite

Le lipomassage aide à sculptez votre corps. Dites adieu aux graisses résistantes aux diètes et à l’exercice. Avec le lipomassage vous perdez là ou vous le souhaitez. Le lipomassage: la minceur certifiée sans chirurgie. Malgré l’exercice physique et les régimes alimentaires les plus draconiens, le corps conserve des zones en surcharge. Le lipomassage technique issue de l’endermologie, est la solution aux problèmes de cellulite, de graisses localisées, de relâchement cutané. Sans chirurgie, il est désormais possible de mincir et de resculpter sa silhouette rapidement et durablement.

CHEZ LA FEMME: GRAISSE LOCALISÉE, CELLULITE, CULOTTE DE CHEVAL, FESSES, HANCHES, CUISSES, BRAS, BOSSE DE BISON, VENTRE, DOS …

En fonction du sexe, l’organisme ne stocke pas les graisses de la même manière et au même endroit. Cependant chez l’homme comme chez la femme, le Lipomassage combat les graisses rebelles même quand les régimes les plus draconiens et l’exercice physique n’y parviennent pas.

Les femmes sont génétiquement programmées pour stocker de la graisse (pour prévenir les grossesses et l’allaitement). Dès l’adolescence, les défauts de silhouette s’installent. Par ailleurs après une grossesse et avec l’âge, la peau perd de son élasticité… Le Lipomassage agit sur tous ces facteurs.

CHEZ L’HOMME: GRAISSE LOCALISÉE, POIGNÉES D’AMOUR, PECTORAUX, DOUBLE MENTON …

Le Lipomassage combat les graisses rebelles même quand les régimes les plus draconiens et l’exercice physique n’y parviennent pas. Les hommes, avec l’âge ou parfois à cause d’une alimentation trop riche, stockent dans des zones précises du corps, même avec un bon métabolisme.

Dr Philippe Blanchemaison Conférence

 

Page suivante: Lipomassage - Les Questions