Soins Inovo du visage – Hypodermologie

L’expertise du service de Recherche et de Développement Inovo ne se limite pas aux technologies de pointe. Par ailleurs, Inovo a mis au point une ligne de produits de soins du corps et du visage qui ciblent les principaux objectifs du concept: l’anti-âge et l’amincissement. Tous les produits sont intégrés aux différents Protocoles Inovo.

Soins du visage


L’Hypodermologie®

La solution exclusive inovo. Les effets du temps : il n’y a pas que les rides. Les spécialistes de l’anti-âge répertorient généralement 4 signes de l’apparence du vieillissement :

  • Le teint devient terne, des tâches apparaissent.
  • Les rides, les ridules se creusent et le micro-relief de la peau s’accentue, la peau est de moins en moins nette et lisse.
  • Les muscles peauciers du visage se crispent.
  • La fermeté et la tonicité diminuent, le relâchement cutané s’accentue, l’ovale se déforme.

Appareil Inovo visageLa peau, organe vital, comprend trois structures superposées : l’épiderme, la couche externe, le derme et l’hypoderme,la couche la plus profonde.

Inovo a mis au point l’Hypodermologie®, procédé unique et exclusif qui prend le problème à sa source et stimule les processus biologiques. inovo visage utilise cette méthode indolore et efficiente qui se caractérise par l’émission d’InfraRouges Longs biocompatibles (même fréquence que le corps humain).

Cette solution améliore la vasodilatation et contribue à réactiver, au niveau du derme, la synthèse d’élastine et de collagène (diminuée par le vieillissement cutané) redensifiant ainsi la peau.

Par son action en profondeur dans la peau, l’Hypodermologie® inovo relance la micro-circulation et détend les muscles peauciers du visage. Le teint s’illumine. L’ovale du visage se redessine. La peau, organe vital, comprend trois structures superposées : l’épiderme, la couche externe, le derme et l’hypoderme, plus profonde.

 

Page suivante: Soins des mains